Houllier vers la retraite

0 1
Sorti de l'hôpital hier soir après une alerte cardiaque survenu il y a neuf jours, Gérard Houllier a appris une nouvelle qui risque de mettre fin à son retour dans le monde des entraîneurs.

Le cardiologiste, Duncan Dymond, qui a travaillé avec Chelsea, a affirmé au Sun : « Le stress peut augmenter la pression artérielle et conduire à une crise cardiaque. C'est pourquoi je pense que Houllier devrait arrêter. Il vient d'avoir un sérieux avertissement et replonger dans tout ce stress ne serait pas une bonne idée » .


Conscient de la volonté de son entraîneur de revenir l'année prochaine, le numéro deux de Villa, Gary McAllister a sèchement répondu au médecin : «  Nous sommes reconnaissant de l'inquiétude du mec, mais il ne connaît pas l'histoire. Il a été conseillé à Gérard de se reposer et prendre du repos et tout ira bien » .


Après une saison très mitigée et un nouveau passage à l'hôpital, l'expérience anglaise d'Houllier est en train de tourner au cauchemar.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Houllier ne lachera pas ainsi, il était parfaitement conscient des risques en revenant en Angleterre. Un grand monsieur qui a certes fait des erreurs comme tout le monde mais un grand connaisseur et un passionné
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1