Houllier verrait bien Pogba au PSG

Modififié
0 42
Personne ne sait de quoi l'avenir de Paul Pogba sera fait.

Celui qui disputera la finale de la Ligue des champions le 6 juin prochain est en effet annoncé sur le départ et dans les plus grands clubs du monde pour la saison prochaine. Gérard Houllier, interrogé par Le Parisien sur le sujet, a donné son avis, et verrait bien Pogboum évoluer en Ligue 1 : « Cela fait deux ou trois ans que je dis que Pogba a le niveau pour devenir Ballon d'or. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis. Où aurait-il intérêt à aller ? J'ai un faible pour le PSG. Dans le milieu à trois, je le verrais bien évoluer en position avancée, à droite ou à gauche, à la place occupée cette saison par Verratti ou Matuidi. Par rapport à ces deux joueurs, Pogba peut exercer une influence très supérieure dans la surface de réparation adverse. »

L'UEFA et le fair-play financier décideront de toute façon pour Paris. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
Arrêtez, vous me faites tous chier avec "Pogba au PSG" !!! Il ne viendra pas.

Et ça me fout en l'air, car je suis fan du joueur depuis un bon moment.

D'une, des clubs bien plus huppés que le nôtre se l'arrachent, fort possible que Barca ou Real raflent la mise. De deux, avec la saison qu'ils sont en train de faire, la Juve aura de très bon arguments sportifs ou financiers pour le conserver. Et de trois, vu le prix du loustic, c'est tout notre budget recrutement qui partirait sur un seul joueur.

Et enfin, on jarte Marco ou Blaise pour lui faire une place ? Parce qu'il joue dans une position avancée. Il ne viendrait pas pour gérer l'après-Motta, car il ne joue tout simplement pas au même poste.

Bref, arrêtez avec ces rumeurs à la con, vous me faites du mal.
L'UEFA, le fair play financier, le joueur, la Juventus, l'attractivité d'un club comme le Barca, le besoin de Florentino Perez de calmer ses supporters avec un nouveau jouet et d'autres considérations peuvent "décider pour Paris".
J'adore Pogba, surement un des meilleurs et qui le deviendra de plus en plus..... mais à Paris, c'est un putain* d'ailier qui nous faut dans la configuration 4 3 3 actuelle.

Bon, sauf si Blanc nous passe en 4 1 2 1 2 losange et là, oui la question Pogba prend tout son sens.
Un doublé de la pioche en finale et on peut sortir le pop corn pour les transferts de cet été.
Message posté par Trap
L'UEFA, le fair play financier, le joueur, la Juventus, l'attractivité d'un club comme le Barca, le besoin de Florentino Perez de calmer ses supporters avec un nouveau jouet et d'autres considérations peuvent "décider pour Paris".


Le barca n'est pas interdit de recrutement pour 2 mercato ? (a moins que ca soit contournable par un pret avec option d'achat obligatoire .... )
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Vous nous soulez à parler tous les jours de cette rumeur à la con dont au fond de vous mêmes vous n'y croyez pas non plus. Désolé de vous l'apprendre mais Pogba compte, en cas de départ, signer dans un club ou il pourra dépasser les quarts de finale d'une compétition dans laquelle il est actuellement en finale.
Pogba (au même titre que Verratti), serait parfait à Chelsea.
Ca fait 1 an et demi qu'on a plus de vrai 10 (bon, Fabregas compte à moitié, mais il est aussi bon dans une position plus reculée), et que donc ça serait bienvenu de repasser en 4-3-3.
Un milieu Matic-Fabregas-Pogba, ça enverrait du steak. (le raisonnement s'applique également pour Verratti)

Et je pense honnêtement que parmi tous les top clubs qui s'offrent à lui, c'est l'un de ceux pouvant lui proposer un schéma tactique le mieux adapté pour lui. Je parle uniquement de schéma pour le moment, niveau fond de jeu c'est évidemment un autre débat.
Je le verrais bien à la Juventus moi.
Message posté par Orso94210


Et enfin, on jarte Marco ou Blaise pour lui faire une place ? Parce qu'il joue dans une position avancée. Il ne viendrait pas pour gérer l'après-Motta, car il ne joue tout simplement pas au même poste.



Abondance de biens ne nuit pas.
4 "titulaires" en concurrence pour trois postes, ça ne me parait pas inenvisageable.
Verratti continuera a prendre des cartons et donc des suspensions , Motta jouera peut être pas autant... Sans compter les blessures.
On a bien vu face au Barça que l'absence de 2-3 titulaires nous était préjudiciable.
Putin j'ai vraiment flippé, j'ai cru qu'on allait pas avoir de brèves sur Pogba au PSG aujourd'hui!!!
Oufffff
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 42