Houllier verrait bien Pogba au PSG

Modififié
0 42
Personne ne sait de quoi l'avenir de Paul Pogba sera fait.

Celui qui disputera la finale de la Ligue des champions le 6 juin prochain est en effet annoncé sur le départ et dans les plus grands clubs du monde pour la saison prochaine. Gérard Houllier, interrogé par Le Parisien sur le sujet, a donné son avis, et verrait bien Pogboum évoluer en Ligue 1 : « Cela fait deux ou trois ans que je dis que Pogba a le niveau pour devenir Ballon d'or. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis. Où aurait-il intérêt à aller ? J'ai un faible pour le PSG. Dans le milieu à trois, je le verrais bien évoluer en position avancée, à droite ou à gauche, à la place occupée cette saison par Verratti ou Matuidi. Par rapport à ces deux joueurs, Pogba peut exercer une influence très supérieure dans la surface de réparation adverse. »

L'UEFA et le fair-play financier décideront de toute façon pour Paris. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
Arrêtez, vous me faites tous chier avec "Pogba au PSG" !!! Il ne viendra pas.

Et ça me fout en l'air, car je suis fan du joueur depuis un bon moment.

D'une, des clubs bien plus huppés que le nôtre se l'arrachent, fort possible que Barca ou Real raflent la mise. De deux, avec la saison qu'ils sont en train de faire, la Juve aura de très bon arguments sportifs ou financiers pour le conserver. Et de trois, vu le prix du loustic, c'est tout notre budget recrutement qui partirait sur un seul joueur.

Et enfin, on jarte Marco ou Blaise pour lui faire une place ? Parce qu'il joue dans une position avancée. Il ne viendrait pas pour gérer l'après-Motta, car il ne joue tout simplement pas au même poste.

Bref, arrêtez avec ces rumeurs à la con, vous me faites du mal.
L'UEFA, le fair play financier, le joueur, la Juventus, l'attractivité d'un club comme le Barca, le besoin de Florentino Perez de calmer ses supporters avec un nouveau jouet et d'autres considérations peuvent "décider pour Paris".
J'adore Pogba, surement un des meilleurs et qui le deviendra de plus en plus..... mais à Paris, c'est un putain* d'ailier qui nous faut dans la configuration 4 3 3 actuelle.

Bon, sauf si Blanc nous passe en 4 1 2 1 2 losange et là, oui la question Pogba prend tout son sens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 42