Houllier tacle Domenech

Modififié
0 1
Le fiasco de l'équipe de France lors du Mondial sud-africain n'a pas fini de faire parler. Les langues se délient peu à peu, et personne n'est épargné.

Le tacle appuyé du jour est à mettre au crédit de Gérard Houllier, la pauvre victime répondant au nom de Raymond Domenech : « Je ne suis pas brouillé avec Raymond. C'est moi qui l'ai recruté à la DTN ! On avait des relations courtoises. Durant la période d'avant Mondial, j'ai essayé de le rencontrer, il n'est jamais venu me voir. Je lui en veux de ne pas m'avoir impliqué. Il a voulu travailler comme ça, qu'il assume » a-t-il asséné dans les colonnes de L'Equipe Mag.


Avant de poursuivre son pugilat en règle: « Je lui en veux surtout d'avoir fait plonger tout le monde. Car, ce que l'on vit, ce n'est pas une crise de la FFF, mais une crise de l'équipe de France. Rendez-vous compte, il n'a même pas dit 'bravo' pour l'Euro 2016. Mais bon... Sur le plan humain, c'est un mec bien ; sur le plan professionnel, il aurait dû partir » .

Sacré Gérard, toujours dans le sens du vent...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Désolé pour la vulgarité, mais ce mec est vraiment une grosse P...

Aucune classe, aucun sens des responsabilités. Il est grand temps que ce type dégage!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Alonzo raccroche les gants
0 1