Houllier prend cher

0 0
Personne n'a vraiment digéré les propos de Gérard Houllier suite à la défaite 3-0 d'Aston Villa face à Liverpool. Le manager français avait en effet déclaré après le match : «  Si je dois perdre 3-0, autant que ce soit contre Liverpool, un club que j'aime » .


Beaucoup de gens du club des Midlands ont du mal à comprendre ce que Houllier fait encore là, à commencer par le directeur Charles Krulak, qui est également le bras droit du propriétaire d'Aston Villa, Randy Lerner : « Je ne comprends pas ce qui se passe dans sa tête en ce moment – et je crois que personne ne le sait » , rapporte ainsi skysports.com.


Krulak n'est pas le genre de personne à partir avec Houllier en vacances, pour preuve, le directeur sportif exhorte même les fans de Villa à pousser le coach français vers la sortie : « Ceux qui veulent sa tête ont le droit de penser ainsi. Ils achètent leur billets, et ont le droit de dire ce qu'ils pensent » .


Que peuvent bien penser les supporters d'un club dont le manager les a faits passer de la 7ème à la 16ème place en 3 mois ?

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Palmeiras as du recyclage ?
0 0