Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Houllier pourrait faire fuir ses joueurs

Gérard Houllier a imposé des règles strictes depuis son arrivée à Aston Villa. Trop strictes, même ? Le Dailymail a identifié 8 joueurs qui ne supportent plus l'atmosphère qui règne dans les vestiaires et réfléchissent sérieusement à se faire la malle cet été.

Il y aurait entre autres Ashley Young, Richard Dunne, Stephen Warnock et Gabriel Agbonlahor. Houllier a interdit l'usage des téléphones portables dans le vestiaire, a instauré toute une série de sanctions financières en cas de manquement aux règles et tous les joueurs voulant contacter le propriétaire du club Randy Lerner doivent lui demander la permission. L'amende serait de 10% du salaire hebdomadaire pour un premier retard à l'entraînement, 20 % la deuxième fois et 30 % ensuite. Les joueurs commenceraient à péter un câble d'être traités comme des enfants.

Les supporters du club avaient demandé la tête de Houllier lors de la défaite à domicile contre Wolverhampton (0-1) à l'occasion de la dernière journée, maintenant c'est l'effectif qui craque. Paul Faulkner, un dirigeant, continue de soutenir l'ancien DTN : «  notre meilleure chance de nous ressaisir, c'est avec Gérard » . Les règles imposées pour le Français n'ont cependant pas favorisé l'harmonie d'un groupe 14ème de Premier League, 1 petit point devant le premier non relégable.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Abidal est rentré