Houllier pointe Rooney

0 0
Gérard Houllier a laissé un bon souvenir en Angleterre après son passage à Liverpool. Alors, les Britanniques lui ont demandé son avis au sujet de la déception de leur équipe nationale au Mondial.

Houillier, grand spécialiste pour les accusations individuelles, a pointé du doigt Wayne Rooney : «  La clé pour comprendre la mauvaise performance anglaise à la Coupe du Monde est le rendement médiocre des meilleurs joueurs. Je pense principalement à Wayne Rooney. C'est un joueur excellent, mais il était sans doute fatigué ou en méforme, je ne sais pas. Si Rooney, qui est pour moi un excellent finisseur, avait quelques buts de plus, peut-être que... Si vous regardez les équipes avec un ou deux fabuleux finisseurs – Allemagne, Hollande ou Espagne – ils vont loin. L'Uruguay a bien réussi grâce à Forlan » .

Bien vu, les Pays-Bas avaient en effet un buteur fou avec Van Persie, qui a largement marqué de son empreinte le Mondial, comme chacun sait...

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pienaar intéresse Benitez
0 0