Houllier : « Platini, tout sauf corrompu »

4 17
Gérard Houllier défend son pote.

Dans sa nouvelle autobiographie Je ne marcherai jamais seul, l'ancien entraîneur de l'OL a tenu à apporter son soutien à Michel Platini : « Ce n'est pas le président de l'UEFA que je connais, c'est l'ami. Je connais bien Michel et en matière d'honnêteté, d'intégrité, je ne me fais aucun souci. Il a peut-être contre lui le fait qu'on lui en veut d'avoir voté pour le Qatar. Michel, c'est tout sauf un corrompu, au contraire c'est même l'inverse, c'est plutôt quelqu'un de très dur et de très droit qui ne compose pas. S'il passe la commission électorale, vous verrez il sera élu. »

Gégé et Mimi, amis pour la vie.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Platini sur Houllier: "tout, sauf raciste"
super ravioli Niveau : Loisir
"tout sauf corrompu" donc incompétent, populiste, réactionnaire, vénal, égocentrique mais bon surtout pas corrompu qu'on vous dit

faudra quand même nous expliquer le vote pour le qatar et ta mission pour la fifa, michel
Merde.

J'avais une tendance à penser que Platoche était clean, mais si une ordure comme Houiller dit qu'il est propre, c'est fort probablement l'inverse du coup.

Merci d'avoir éclairer ma lanterne Gégé
Note : 2
Avec des soutiens comme Houiller, Platoche n'a pas besoin d'ennemis.
C'est quand même incroyable de voir comment en France on protège Platini.
Des bouquins sont sortis en Europe (notamment Allemagne, dsl j'ai pas le titre) où ils montraient preuves à l'appui que Platini était trempé jusqu'au cou dans toutes les histoires UEFA/FIFA.
La dernière fois sur l'Equipe 21 ils criaient tous au complot anti Platini.
C'est rigolo le chauvinisme, mais là faut pas abuser!
#JeanMichelCoupdeGueule
FourFourTwo Niveau : Loisir
Je comprend pas, quel est le problème avec Houiller les mecs ?
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 2
Nan mais faut arrêter, ce n'est pas parce que Platini acceptes de l'argent d'un tiers (ou une montre en or) qu'il est corrompu pour autant... ca prouve juste que Michel est qqun d'éduquer! Refuser un cadeau, c'est très malpoli.

Par contre Valcke, Blatter et TOUT les autres, oui, eux, ils sont corrompus.


Parce qu'il y'a le bon dirigeant et le mauvais dirigeant à la FIFA, vous saisissez?
Claude-Néant Niveau : District
Message posté par FourFourTwo
Je comprend pas, quel est le problème avec Houiller les mecs ?


Le problème, c'est France-Bulgarie 1993. Je m'en suis toujours pas remis.
JuanSchiaffino Niveau : National
Message posté par Cambronne


Au-delà du chauvinisme, en faisant chier Paris avec le FPF (et en palpant naturellement, faut joindre l'utile à l'agréable) , il s'est fait plein d'amis chez le bon peuple.


euh... Y'a encore des gens qui pensent que le FPF était un truc crée "contre" le PSG? les base du plans de ce projet avaient été jeté bien avant l'entrée des qataris dans le capital du club parisien.
Et à bien y regarder, les clubs qui ont réellement été "bloqué" par tout ca sont ceux italiens. Avant qu'on commence à parler du FPF, ont les voyaient assez souvent en demi/finale en Europe. Ensuite, ils ont perdu comme par miracle leurs meilleurs joueurs, et ne retrouve une finale que sur un one shot ultra inattendu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17