En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Houllier parle de maintien

Il était temps de s'en rendre compte. La méthode Houllier ne prend pas du côté de Villa, et après une nouvelle claque reçue sur la pelouse de Manchester City mardi (4-0), le club de Birmingham ne possède plus qu'un petit point d'avance sur le premier relégable, Wigan.

A l'issue de cette déconfiture, le technicien français s'est enfin résolu à évoquer ouvertement le maintien : «  Nous sommes engagés dans une bataille pour la relégation, définitivement. Nous l'étions avant ce match et nous savions que nous faisions face à une série de rencontres difficiles après Noël avec Tottenham, Manchester City et Chelsea au programme, a-t-il confessé selon SkySports. Nous devons être conscients du fait que la zone rouge est juste derrière nous et redresser la situation. Mais je pense que nous avons un bon état d'esprit et que les joueurs sont conscients que nous traversons une passe difficile » .

Voilà ce qui arrive quand on décide de tout miser sur Robert Pires et ses 37 balais...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Cech soutient Ancelotti