Houllier parle de maintien

0 1
Il était temps de s'en rendre compte. La méthode Houllier ne prend pas du côté de Villa, et après une nouvelle claque reçue sur la pelouse de Manchester City mardi (4-0), le club de Birmingham ne possède plus qu'un petit point d'avance sur le premier relégable, Wigan.

A l'issue de cette déconfiture, le technicien français s'est enfin résolu à évoquer ouvertement le maintien : «  Nous sommes engagés dans une bataille pour la relégation, définitivement. Nous l'étions avant ce match et nous savions que nous faisions face à une série de rencontres difficiles après Noël avec Tottenham, Manchester City et Chelsea au programme, a-t-il confessé selon SkySports. Nous devons être conscients du fait que la zone rouge est juste derrière nous et redresser la situation. Mais je pense que nous avons un bon état d'esprit et que les joueurs sont conscients que nous traversons une passe difficile » .

Voilà ce qui arrive quand on décide de tout miser sur Robert Pires et ses 37 balais...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme disait Houllier lors du déboulé de Kostadinov côté droit le 17 novembre 1993 : "Jusqu'ici, tout va bien. Tout va bien..."
Assassin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cech soutient Ancelotti
0 1