Houllier ne regrette rien

0 1
Le come-back de Gérard Houllier outre-Manche est pour l'instant une expérience mitigée.

La formation d'Aston Villa est enlisée dans la deuxième partie de tableau, propose un jeu indigent et les supporters n'ont que modérément apprécié les déclarations du technicien français après la claque reçue à Liverpool (3-0).


Pour autant, l'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais apparaît ne pas regretter une seconde son choix d'avoir remis le bleu de chauffe : « Le métier est 80% de tracas, de difficultés, de problèmes, et ce tous les jours, a-t-il confessé selon SkySports. Les 20% restants ne sont que du bonheur, et c'est pour cela que je fais ce job. C'est l'amour du jeu. J'ai 63 ans et je suis là. J'aime le club, le projet, les joueurs. Quand je ne serai plus capable, je vous le ferai savoir ! Qu'est-ce qui est facile dans la vie ? Peut-être suis-je né pour ce challenge. Je ne pense pas une seconde avoir fait une erreur en revenant entraîner en Premier League. Non, non, non » .

Reste à savoir si le public de Villa Park pense la même chose...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je lui laisse 6 mois... et encore
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidéo: Piatti à la Messi
0 1