Houllier interdit alcool et discothèques

Modififié
0 2
Déjà à Liverpool, Gérard Houllier avait une réputation de père fouettard. Dans son nouveau club d'Aston Villa, le Français a attendu un mois pour montrer son vrai visage à ses minots.

Dans le Telegraph du jour, l'ancien DTN du foot hexagonal livre sa recette du succès : « Les joueurs doivent vivre pour leur job. L'alcool et les discothèques, ce sont parfois les raisons de leurs divorces. Ils se marient à des filles jeunes qui veulent sortir et aller au restaurant. Mais la vie d'un joueur, c'est de jouer tous les trois jours, d'être à la maison et de se reposer. Tu ne peux réussir autrement. Si tu aimes le football, tu dois vivre foot. Pour au moins dix ans. Tous les grands joueurs calent leur régime de vie sur le foot. Ce n'est qu'après, quand ils deviennent consultants TV ou directeurs sportifs, qu'ils peuvent en profiter » .

Il a oublié de préciser quelque chose qui ressemblerait à ça : « Ou quand comme moi, tu poses une année sabbatique pour te faire grassement rémunérer par Villa tout en gardant la sécurité de l'emploi à la FFF » .

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Houiller, le seul mec qui s'est tiré tranquille de la bérézina en AdS, what a disgrace!
Ouais, en plus il est intouchable, c'est un "spécialiste"...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le jackpot Paul le Poulpe
0 2