Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Houllier interdit alcool et discothèques

Modififié
Déjà à Liverpool, Gérard Houllier avait une réputation de père fouettard. Dans son nouveau club d'Aston Villa, le Français a attendu un mois pour montrer son vrai visage à ses minots.

Dans le Telegraph du jour, l'ancien DTN du foot hexagonal livre sa recette du succès : « Les joueurs doivent vivre pour leur job. L'alcool et les discothèques, ce sont parfois les raisons de leurs divorces. Ils se marient à des filles jeunes qui veulent sortir et aller au restaurant. Mais la vie d'un joueur, c'est de jouer tous les trois jours, d'être à la maison et de se reposer. Tu ne peux réussir autrement. Si tu aimes le football, tu dois vivre foot. Pour au moins dix ans. Tous les grands joueurs calent leur régime de vie sur le foot. Ce n'est qu'après, quand ils deviennent consultants TV ou directeurs sportifs, qu'ils peuvent en profiter » .

Il a oublié de préciser quelque chose qui ressemblerait à ça : « Ou quand comme moi, tu poses une année sabbatique pour te faire grassement rémunérer par Villa tout en gardant la sécurité de l'emploi à la FFF » .


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 10

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Le jackpot Paul le Poulpe