Houllier hospitalisé

0 6
Gérard Houllier a été hospitalisé la nuit dernière à Birmingham suite à de nouveaux problèmes au coeur. Selon les médecins, plus rien à craindre pour la santé du manager d'Aston Villa.

L'ancien DTN de la FFF devra néanmoins restait quelques jours en observation. Du coup, Gégé sera absent pour le prochain match des Villans à Stoke City. C'est son assistant, Gary McAllister, qui devra assurer l'intérim en son absence.

Ce n'est pas la première fois pour Houllier que son coeur lui fait des frayeurs. Remember 2001 : alors coach de Liverpool, il avait du s'absenter du banc pendant près de cinq mois.

Good luck mister Houllier.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Leçon de grammaire niveau CP : quand 2 verbes se suivent, le deuxième est à l'infinitif.
Quel salaud ce Ginola !
" devra néanmoins restait "
C'est magnifique RD , vraiment rien à dire , et c'est pas la première que tu fais , loin de là ....
Une question comme ça...Quand est ce que tu dégages ?
C'est scandaleux d'écrire ainsi et se présenter comme journaliste. C'est inadmissible. Le système de recrutement de sofoot présente clairement des lacunes. Vous êtes une honte à vous tout seul.

Ras le cul de vos conneries, vous n'êtes pas dignes d'avoir votre carte de journalistes. Marre de la déliquescence de ce site. Vous êtes des ploucs et ce site ne durera pas si il continue dans la même veine.
@ Wagneau :

Quel combat noble tu mènes là !
Merci, prophète.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6