1. // Justice
  2. // Affaire Ginola/Houllier

Houllier/Ginola : audience le 7 mars

Modififié
1 4
La prochaine rencontre entre Gérard Houiller et David Ginola devrait avoir lieu devant les tribunaux.

L'ancien joueur du Paris-Saint-Germain avait assigné en justice l'ancien sélectionneur des Bleus pour "injure publique et diffamation". Gerard Houiller avait en effet qualifié son ancien joueur de "salaud" dans le livre de Daniel Riolo et Christophe Paillet, Secrets de coachs. Il faisait référence au centre raté de David Ginola qui amène le contre et le but des Bulgares. Les deux hommes se retrouveront donc au tribunal correctionnel de Toulon.

En même temps David, il est un peu pour toi le but de Kostadinov. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

euh le foot se joue à 1 contre 11 ?

et le milieu qui laisse avancer Kostadinov ? et lolo blanc aka je ne tacle jamais, qui se jette à l'arrache etc...

il y avait eu un "the Specialists" sur Ginola avec lui, et au delà du rêve brisé, ses confidences sur l'absence totale de témoignage de soutien de la part de ses coéquipiers, quel qu’ils soient, étaient encore une plaie ouverte... Si le fait d'aller au tribunal me semble un peu trop pour ce genre de propos, on ne peut que regretter le traitement de Ginola, l'un des meilleurs joueurs français des 90s

pour rappel, la compo de la France : Bernard Lama - Marcel Desailly, Alain Roche , Laurent Blanc, Emmanuel Petit - Paul Le Guen, Didier Deschamps, Frank Sauzée (80' Vincent Guérin), Reynald Pedros - Eric Cantona, Jean-Pierre Papin (68' David Ginola)
bigshaqdaddy Niveau : District
Et la défaite contre Israel, c'est la faute à David aussi?
La dernière phrase est une vrai machine à créer des commentaires :)
Rosé Bonvin Niveau : DHR
Merci tuzinho pour la compo. En la lisant, il m'est venu un truc à l'esprit : combien de latéraux de métier internationalement reconnus dans cette super compo signée Gégé? Non parce que ça aurait p'têt pû aider pour un but qui vient de l'aile, non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4