Houllier fait son mea culpa

Modififié
0 0
Gérard Houllier est conscient d'avoir quelque peu gaffé. Sa réaction après la défaite concédée par Aston Villa à Liverpool lundi (3-0) a engendré le courroux des supporters, dont certains réclament déjà ouvertement sa tête.

Le technicien français s'est dès lors fendu d'une opération de com' en bonne et due forme via le site internet du club afin de calmer les ardeurs de ses opposants : « Aux fans qui ont fait le voyage à Liverpool et à tous les supporters de Villa, laissez-moi vous assurer que nous travaillons aussi dur que possible pour apporter au club le succès auquel il aspire, a ainsi précisé le technicien français. Personne n'aime perdre 3-0 contre aucune équipe, et si les commentaires que j'ai pu faire après la défaite à Liverpool ont été mal interprétés –des commentaires empreints d'humour au passage–, laissez-moi les remettre dans le contexte. Les expériences que j'ai vécues à Liverpool feront toujours partie de moi, comme celles que j'ai pu vivre dans le football, et j'essaie de retranscrire tout ce que j'ai pu apprendre dans mon travail avec Villa. Je comprends le sentiment de frustration ressenti par les fans actuellement –et je souffre également, croyez-moi– mais je peux vous assurer que nous allons nous battre » .

Ces Britons ont décidément du mal avec l'humour « made in France » ...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0