Houllier et Juninho de retour à l'OL ?

0 12
Les anciens sont de retour au bercail.

Alors qu’il a récemment confié « ne pas être prêt » à assumer la responsabilité d’entraîneur, Juninho pourrait tout de même bien intégrer le staff de l’Olympique lyonnais, en tant que consultant. Selon le journal L’Équipe, le job lui aurait en effet été proposé, ainsi qu’à Gérard Houllier qui occupe actuellement le poste de directeur mondial en charge du football chez Red Bull. D’après Le Parisien, Jean-Michel Aulas aurait confié qu’il voulait voir Juninho signer « le plus rapidement possible » , mais que le Brésilien n’avait « pas encore donné sa réponse » .

Entraîneur, consultant... Juninho pourrait même revenir en tant que joueur que ça ne choquerait personne. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Le keltois Niveau : CFA2
Pour le moi le plus important dans cette brève, c'est que Houillier est consultant mondial football chez Red Bull. Ce bel emploi fictif. C'est beau n'empêche d'être grassement payer à rien faire ou presque.
Un duo qui a de la gueule.

Dans les faits, je ne sais pas si ca pourrait se faire car je crois que depuis ses ennuis de santé Houiller ne veut plus être en première ligne à voir si Aulas saura le convaincre.

Pour Juni, ca serait niquel pour parfaire son apprentissage en attendant de prendre l'equipe en main!
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Ce serait quand même classe que vous rentriez dans le nouveau stade avec Juni sur le banc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12