Houllier et Dugarry inséparables

Modififié
0 0
Après le fiasco des Bleus et la prise de bec entre Anelka et Domenech, place aux chamailleries entre Gérard Houllier et Christophe Dugarry.



Hier, Duga a relevé le faible niveau des équipes de jeunes au niveau international, certes masqué par le titre européen des moins de 19. Il n'en fallait pas plus pour faire réagir le DTN...


« Je me réjouis que Christophe Dugarry commence à se documenter, parce qu'avant il ne le faisait pas. Chez les jeunes, au classement européen, on est passés du sixième au deuxième rang. J'ajoute que ça fait deux ans que les 17 ans et les 19 ans se qualifient pour les tournois finaux, garçons et filles. Enfin, depuis 1996, sur un total de quinze championnats du monde entre les 17 et les 20 ans, la France compte cinq participations, ce qui n'est pas mal car il y a peu d'Européens qualifiés. En quinze ans, elle compte un titre mondial (2001), comme l'Espagne. Seuls le Portugal et l'ex-URSS en comptent deux » , relaye chronofoot.com.



Ouais, bah le Portugal devant la France, ça fait quand même tache non ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0