Houllier dézingue Anelka

0 1
C'est le buzz du moment dans le microcosme du football français. Les obscénités proférées par Nicolas Anelka à l'encontre de coach Ray ont entraîné une pluie de commentaires.

Samedi, c'était au tour du DTN Gérard Houllier d'y aller de son petit mot sur les ondes de RMC : «  Honnêtement, j'ai été choqué parce que c'est grave cette attitude. Il y a un minimum de respect. Voilà ma position, elle est claire, franche, sans ambigüité. J'avais des doutes sur la bonne tenue de l'équipe de France dans cette compétition pour des tas de raisons mais en période de crise, il vaut mieux dire la vérité. Je m'exprimerai après le dernier match de l'équipe de France comme le fera je pense le président Escalettes » .

On attendrait presque le retour des Bleus avec impatience...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A trop écouter l'opportuniste de Jacques Dutronc, on finit par faire de cette chanson une réalité, n'est-ce pas Gégé ? C'est bien toi qui estimait que Domenech était l'homme de la situation en 2008 ? T'en fais pas tu pourras partir avec lui dans quelques jours...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reina est inquiet
0 1