Houllier déjà viré ?

0 1
La carrière d'entraîneur est bien plus risquée que celle de DTN.


Arrivé à Birmingham en septembre pour y coacher Aston Villa - et pour fuir la misère de la FFF ? - Gérard Houllier pourrait rapidement être invité à prendre un aller simple vers la Gare du Nord.


Défaits à domicile hier soir par Sunderland, les Villans occupent une bien triste 18ème place de Premier League derrière Wolverhampton, West Bromwich ou encore Blackpool. Si aucune décision officielle n'a encore été actée, les supporters d'Aston Villa ont réclamé le scalp du manager français hier soir en lui annonçant « qu'il serait viré demain matin » . Dans un entretien accordé au Sun, l'ancien coach de Liverpool s'est montré sûr de lui et de son avenir : « Ca fait mal d'entendre de telles choses venant des tribunes, mais d'un autre côté, ça décuple ma motivation. Je comprends leur frustration. Quoi qu'il en soit, je ne doute pas du support de Randy (le propriétaire du club, ndlr), nous sommes solidaires » .


Jusqu'au jour où...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il trouvera bien encore un bouc émissaire pour lui coller son échéc sur le dos. Sacré Gérard!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ancelotti persiste
0 1