En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Houllier dans le viseur des fans

Modififié
Le torchon brûle déjà entre Gérard Houllier et les supporters d'Aston Villa.

Outre les performances médiocres de leur équipe, qui flirte dangereusement avec la zone rouge en Premier League, les fans n'ont que modérément apprécié l'attitude du technicien lors de son retour à Anfield lundi -les Villans ont été balayés par les Reds (3-0)-, et ont fait part de leurs griefs sur la toile.

Selon le Sun, sont ainsi reprochés à l'ancien entraîneur de Lyon sa réflexion d'après-match, lui qui a déclaré que « si je dois perdre 3-0, je préfère que ce soit contre Liverpool » , sa façon de saluer le kop d'Anfield tout en ignorant ses propres supporters, le fait qu'il ait touché le panneau « This is Anfield » dans le tunnel avant la rencontre et les signatures d'autographes aux fans adverses avant le coup d'envoi. Ainsi, nombreux sont ceux qui réclament ouvertement la tête de l'ami Gérard, trois mois seulement après son arrivée.

L'ancien DTN a définitivement un don pour cultiver les inimitiés...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Ronaldo est encore papa !