Houllier dans le viseur des fans

Modififié
0 3
Le torchon brûle déjà entre Gérard Houllier et les supporters d'Aston Villa.

Outre les performances médiocres de leur équipe, qui flirte dangereusement avec la zone rouge en Premier League, les fans n'ont que modérément apprécié l'attitude du technicien lors de son retour à Anfield lundi -les Villans ont été balayés par les Reds (3-0)-, et ont fait part de leurs griefs sur la toile.

Selon le Sun, sont ainsi reprochés à l'ancien entraîneur de Lyon sa réflexion d'après-match, lui qui a déclaré que « si je dois perdre 3-0, je préfère que ce soit contre Liverpool » , sa façon de saluer le kop d'Anfield tout en ignorant ses propres supporters, le fait qu'il ait touché le panneau « This is Anfield » dans le tunnel avant la rencontre et les signatures d'autographes aux fans adverses avant le coup d'envoi. Ainsi, nombreux sont ceux qui réclament ouvertement la tête de l'ami Gérard, trois mois seulement après son arrivée.

L'ancien DTN a définitivement un don pour cultiver les inimitiés...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mode bestial on

J'espère que cette crevure qui est partie se planquer en Angleterre sans jamais assumer son travail inutile à la FFF va finir par se planter en beauté, je n'attends que ça depuis le début de la saison.
Le mieux serait de le voir faire une nouvelle crise cardiaque au bord d'un terrain.

Mode bestial off

Comment ça un procès pour appel à la haine et à la violence ?
Pfff ça m'étonne pas de ce mec, il a un manque de classe évident. Quand tu vois la manière dont il rejette la responsabilité sur les autres et prend jamais ses responsabilités dans tout ce qu'il fait. Et c'est franchement un autre manque de respect de faire ça envers ses supporters qui sont dans le trou avec leur équipe alors qu'ils avaient un autre niveau avec Martin O'neill.
Afin de nuancer un peu.
Houllier est peut-être (sans doute, même) un entraineur rouillé et peu fiable tactiquement, faible physiquement, néanmoins, en temps que DTN, il fut bon. Les résultats de ses efforts porteront bientôt leur fruit. Son but était principalement de changer le systeme de formation "à la Française", soit uniquement physique, et l'on commence à en voir les résultats (principalement avec son entente avec le Stade Rennais, le Mans FC, etc...)
Comparez aux DTN anglais ou Italien, par exemple.
Bon, d'accord, ce n'est pas du niveau du DTN allemand, mais c'est bien quand même (surtout que le point du vue du monsieur sur la formation pure est plus qu'interessante)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldo est encore papa !
0 3