Houllier : « Benzema, pas un voyou »

Modififié
0 32
L'ancien coach de l'OL vole au secours de son ancien joueur.

Gérard Houllier, qui a entraîné l'Olympique lyonnais de 2005 à 2007 s'est rappelé au bon souvenir de Karim Benzema, qu'il a eu sous ses ordres au début de sa carrière professionnelle.

Alors que l'attaquant des Bleus est aujourd'hui impliqué dans plusieurs affaires, Houllier a commenté la situation de son ancien protégé au micro de beIN Sports : « D’abord je ne croirai jamais que Karim Benzema est un voyou parce que je le connais bien. J’ai pris connaissance de cette affaire dans les journaux. Une procédure judiciaire est en cours, attendons avant de juger. C’est un garçon qui était très famille, très proche de son milieu, ce n’est pas quelqu’un qui avait fui son environnement. Il est très travailleur. Peu importe ce qui s’est vraiment passé, je n’arrive pas à croire qu’il ait fait quelque chose de mal. »

Visiblement, Gérard n'a pas encore fait traîner sa sextape à proximité de Benzegoal... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -1
Quelle chute de merde.
Surtout quand on sait que Benzema a apparemment subi aussi un chantage a la sextape
MYSTIKALITO Niveau : CFA2
Y a vraiment pas un mec au sein de la rédaction qui se dit "nos chutes sont vraiment à chier, il faudrait arrêter au bout d'un moment" ?!
On touche vraiment le fond du fond là... ca devient (c'est devenu) pathétique.
Note : 1
"Impliqué dans plusieurs affaires"

En réalité, mis en examen dans une affaire (donc présumé innocent) et cité en témoin (qui s'est d'ailleurs fais spolier) dans l'autre. En gros, il a un ami d'enfance qui connaît 3 gus qui sont en possession du film de boules de Valbuena et ça fait qu'il est impliqué dans plusieurs affaires. Il a juste voulu l'aider, maladroitement certes; qu'avait-il a gagner franchement ?

Celui qui ne suit pas le "foot" va croire que la Benz trafique du chichon et filme ses coéquipiers à leur insu pendant leurs ébats avant de les faire chanter. Alors que finalement c'est un gars qui est resté près de ses amis d'enfance, il n'a pas joué au nouveau riche; je trouve ça plutôt exemplaire. Qui peut s'enorgueillir de n'avoir que des proches qui respectent la loi ?

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32