Houllier arrête

0 3
Tout le monde s'en fout un peu, ça ne fait aucun bruit à côté du passage de DSK hier au JT de Claire Chazal hier, mais Gérard Houiller vient de mettre définitivement une croix sur sa carrière de manager : « Ma santé ne me permet plus d'exercer mon métier, devenu trop éprouvant pour moi » . Et peut-être parce que Gabriel Agbonlahor l'a allumé dans la presse anglaise il y a quelques jours, mais il ne l'avouera jamais...

Blague à part, pour les incultes, Gérard Houllier, c'est un titre de D1 avec le PSG en 1986, deux de L1 avec l'OL en 2006 et 2007, une FA Cup, une coupe de l'UEFA et deux League Cup avec les Reds de Liverpool. Et, pour terminer, il peut se targuer d'avoir lancé la carrière d'un certain Steven Gerrard, entre autres. On a connu pire.


Dommage qu'il n'ait pas su s'arrêter à temps...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un excellent entraîneur qui arrête, bon vent Mr Houillier!
Euh, Houiller c'est surtout France-Israël et France-Bulgarie, un mauvais sélectionneur qui en plus n'assume pas ses responsabilités et charge un joueur alors qu'ils sont onze à avoir merdé. La grande classe, quoi...
+ 10000 nissart!

en effet en plus d'être un conn... arrogant on oublie souvent de dire qu'houillez à été le fossoyeur de l'équipe de france durant cette période, en étant totalement incapable de gérer le conflict permanent entre parisiens et marseillais, et son plus beau coup déclat restera effectivement d'avoir exécuté ginola en place public. bon vent, je dirait plutôt du balai.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3