Houllier à Wolfsbourg ?

0 0
Les dernières rumeurs du mois d'avril envoyaient Gérard Houllier du côté de la Bundesliga (Cologne et Hambourg notamment).

Mais Kicker et le Wolfsburger Allgemeine Zeitung affirment aujourd'hui que l'actuel DTN français a paraphé un contrat avec les loups de Wolfsbourg pour la saison prochaine. Les deux canards teutons ne sont en revanche pas d'accord sur l'identité de l'assistant qui accompagnerait l'ancien coach du PSG (eh oui), Liverpool ou Lyon. Alors que le quotidien de Wolfsbourg annonce la venue de Markus Babbel, Kicker pense lui savoir que Christian Ziege siègera à côté du Français. Les deux joueurs avaient officié sous les ordres d'Houiller à Liverpool.

Sans vouloir commenter dans les largeurs la nouvelle, un porte-parole du club, cité par le Spiegel, précise que le VFL « a jusqu'à fin avril pour présenter son nouvel entraîneur, il n'y a rien d'autre à dire » , sans préciser le nom de l'heureux élu.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0