En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Houllier a manqué Ronaldo

Modififié
Le football se joue parfois sur de petits détails. Gérard Houllier, de retour en Premier League sur le banc d'Aston Villa, vient de révéler qu'il avait eu l'occasion d'enrôler un certain Cristiano Ronaldo du temps où il sévissait à la tête de Liverpool, mais que le prodige lui avait finalement glissé entre les doigts : « Je l'avais remarqué au Tournoi Espoirs de Toulon et nous l'avions approché, mais nous avions alors une échelle de salaire et nous ne pouvions nous aligner sur ce qu'il demandait, a-t-il confessé selon SkySports. Puis Manchester United a joué un match amical contre le Sporting Clube de Portugal et tous les joueurs ont demandé à Sir Alex Ferguson de le signer. Mais j'avais accepté de ne pas briser l'échelle des salaires. Je pensais que cela allait créer des problèmes dans notre vestiaire. Je suis conscient qu'à l'époque, certains de nos transferts n'ont pas été aussi bénéfiques qu'escomptés. Peut-être aurions-nous remporté le titre avec Ronaldo, mais nous avions Harry Kewell, qui était incroyable à l'époque mais qui s'est malheureusement blessé » .

Le fameux « French flair » sans doute...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Nasri a grandi