Houllier voit le PSG champion

Modififié
0 11
Semaine après semaine, match après match, le PSG et l'OL n'en finissent plus de gagner, et de se suivre à la trace au classement. Si bien qu'aujourd'hui, le club de la capitale n'est pas assuré de rafler la mise.

Ancien coach des deux clubs, Gérard Houllier s'est confié sur la lutte pour le titre qui les oppose. Et selon le technicien français, c'est le PSG qui arrivera en tête à la fin : « Le titre, c'est mathématique. Si la course reste ouverte, les Parisiens sont favoris à 80% selon moi. Pour que Lyon soit champion, on peut imaginer qu'il doive remporter tous les matchs et espérer dans le même temps un faux pas du PSG. Mais les Parisiens sont dans une telle dynamique… Au sein de celle-ci, la victoire la plus importante, ce n'était pas leur match en retard, mais face à Lille (6-1). En plus des trois points, ils ont sérieusement amélioré leur différence de but et se sont rapprochés des Lyonnais dans ce secteur » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à L'Équipe.

Que la lutte continue. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 16
Hmm et moi je pari que Chelsea et la Juve vont remporter leur championnat.
L'problème c'est que même si Paris perd un match et que Lyon remporte les 4, on est pas à l'abri d'un ou plusieurs 4/0 ou 5/0 de Paris... Et là, pour la différence de buts ça va piquer.

Autant Lyon, peut le faire, mais quand il décide de faire un match de merde, ça va être 1/0 à la 85e par malbranque :/
Ce qui est dommage c'est que toutes les plus grosses oppositions sont déjà passées pour Lyon et Paris, on a donc droit à un suspense à distance rythmé par des rencontres contre les équipes mineures ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11