Hope Solo traite les Suédoises de lâches

Modififié
478 18
Hope Solo n'a plus l'habitude de perdre.

La Team USA doit quitter Rio dès les quarts de finale, après s’être fait sortir des Jeux olympiques aux tirs au but vendredi par une équipe suédoise au jeu minimaliste. Et la gardienne double championne olympique le prend plutôt mal : « Je pense que nous avons joué avec courage, nous avons eu de nombreuses occasions de but et montré beaucoup de cœur... Je suis très fière de cette équipe. Mais je pense aussi que nous avons joué contre des lâches. La meilleure équipe n'a pas gagné aujourd'hui. Je le crois fermement. »

L’entraîneuse suédoise, Pia Sundhage, n'a pas tardé à lui répondre : « Ça ne fait rien d'être un lâche si vous gagnez. »

La fin de l'aventure brésilienne aura au moins l'avantage de préserver Hope de sa phobie du virus Zika. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et oublie l'erreur d'arbitrage qui permet à son équipe d'aller aux tirs au but, alors que les suédoises avaient marqué un but valable.

Le manque de réalisme se termine en défaite au foot et marque la fin des espoirs de Solo.
L'eternel bataille entre le pragmatique et le romantique.
What? C'est pas toujours celui qui domine qui gagne??? Si jouer pour ne pas perdre c'est être lâche, Solo insinue-t-elle que notre bonne vieille ligain est un championnat de lâches? Oui, je digresse
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
478 18