1. //
  2. // Féminines
  3. //
  4. // Discipline

Hope Solo suspendue 30 jours

Modififié
9 11
Gardienne aux mains d'or et au joli minois, Hope Solo est - encore - dans une galère.

La gardienne de but de l'équipe des États-Unis a écopé d'un mois - minimum - de suspension par sa Fédération. L'US Soccer a, dans un communiqué, fustigé le «  comportement de la joueuse, qui a eu un impact négatif sur son équipe et ses coéquipières  » durant le rassemblement de l'équipe nationale à Carson en Californie. La raison ? Selon TMZ, l'ancienne joueuse de l'Olympique lyonnais aurait été impliquée dans un incident avec la police, à Los Angeles. À 33 ans, celle qui évolue à Seattle Reign devrait manquer les matchs contre la France et l'Angleterre, les 8 et 13 février prochains. À son actif, Hope Solo compte, entre autres, une accusation d'agression envers sa demi-sœur et son neveu ou une autre de dopage.

L'ex-gardienne de l'Olympique lyonnais s'était également fait remarquer, en 2012, pour cette déclaration tenue à propos du village olympique : «  Il y a beaucoup de sexe là-bas, avouait-elle dans ESPN Magazine. C'est 70-75% des Jeux olympiques. On ne vit ça qu'une fois dans sa carrière. Vous voulez garder des souvenirs, que ce soit sur le plan sportif ou sexuel. J'ai vu des gens faire l'amour en plein air. Sur les pelouses, entre des bâtiments… Si vous n'êtes pas discipliné, être au village peut être très perturbant.  »

Magique.
ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stan Key Lubric Niveau : CFA
Je sais pas pourquoi, mais le titre de cette brève me fait penser à une soirée Star Wars porno avec Carradine en invité et qui aurait mal tournée.
P*tain à chaque fois je lis "Han Solo", je me dis ouais cool un mix starwars/foot... Et bim, la grande mâchoire carrée qui en fait rêver tant...
Note : 4
Je croyais que c'était parce qu'elle avait encore montré son trou de balle...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 11