Hope Solo s'exprime sur ses photos nues

Modififié
5 39
C'est un scandale qui a fait grand bruit au début du mois sur la toile. Plusieurs stars américaines ont vu certaines de leurs photos privées - où elles apparaissent évidemment dénudées - être diffusées sur le site de partage de photos 4CHAN, après que des hackers s'en sont emparées.

Parmi les victimes : Jennifer Lawrence, Rihanna, Kate Upton, mais également la gardienne de l'équipe de football des États-Unis Hope Solo. Cette dernière s'est donc vue toute nue dans sa salle de bain, sur le web. Elle vient d'exprimer son indignation sur son compte Facebook.


« C'est extrêmement triste et malheureux que les droits de tant de femmes aient été violés par la publication illégale de photos privées. Cet acte va au-delà des frontières de la décence humaine. En tant que victime, je reste unie avec toutes les femmes touchées par cette histoire et j'explore toutes les options possibles afin de protéger ma vie privée. »

La footballeuse américaine a par ailleurs profité de cette publication pour réaffirmer son innocence dans l'affaire juridique à laquelle elle est mêlée. La gardienne est en effet accusée d'avoir fait preuve de violence physique envers des proches. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BielsaChampion Niveau : Loisir
Pour les curieux qui voudraient voir le nude de Hope Solo, voilà la photo, régalez vous

https://pbs.twimg.com/media/ByFwZWKCQAANN49.jpg
P'tit Filet Niveau : CFA
" je reste unie avec toutes les femmes touchées par cette histoire et j'explore toutes les options possibles afin de protéger ma vie privée."

Commence par mettre l'option "ICloud" sur "OFF".

Ca me parait une bonne idée.
Je suis sur que ceux qui ont vu ces fameuses photos auraient préféré ne pas les voir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 39