Hope Solo met fin à sa saison

Modififié
1 7
Hope Solo n'a plus le feu sacré.

La gardienne américaine a annoncé mettre fin à sa saison avec son club de Seattle : « J'ai décidé de mettre un terme à ma saison avec Seattle... Mentalement je ne suis pas encore prête à faire face. » Une décision motivée par la suspension de six mois qui lui avait été infligée par la Fédération américaine de football, suite à ses propos controversés après la défaite des États-Unis en quarts de finale face à la Suède aux Jeux olympiques.

Solo avait alors qualifié les Suédoises de « lâches  » , dénonçant la stratégie défensive qu'elles avaient privilégiée pour venir à bout de la Team USA.

«  Apprendre que j'ai été suspendue pendant six mois avec la sélection américaine, pour laquelle je joue depuis dix-sept ans, m'a dévasté » , a ajouté Solo.

Hope devrait quand même s'en remettre, ce n'est pas non plus la première fois qu'elle se chope une suspension, hein... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rastashaman Niveau : CFA2
6 mois pr dire que l'equipe adversaire jouait un jeu degueulasse? Bah viens en Europe, tu risques pas grand chose de ce point de vue la
nononoway Niveau : CFA
Quelqu'un qui s'y connait assez que pour expliquer le fonctionnement du championnat féminin US ? J'ai l'impression que leur calendrier ressemble à rien. Quid du fonctionnement du championnat ? Forces vives ?
Si vous faites de la voile et que vous trouvez un sac,contenant les restes du président de la Fédé américaine et qui dérive dans le gulfstream, cherchez pas, c'est son frangin Dexter qui a fait le coup.

A part ça,sa décision doit faire rager son club,non?
Pas seulement sur elle mais aussi et surtout sur la Fédé.

Devoir se passer de leur gardienne, "commotionnée" suite à une suspension démesurée appliquée soit disant "pour marquer le coup", je me demande comment les relations entre club et fédé vont tourner après ça.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Cool pour une fois qu'il y a un article sur elle et que personne ne post un lien avec les photos de sa chatte...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … 9&biw=1920
Sounders United Niveau : CFA2
Encore une fois on rappelera que pendant ses 6 mois de suspension la sélection n'a que 2 matches de programmés: les Pays-Bas et la Thailande.

Ses déclarations sur le choc d'être suspendue c'est du beau foutage de gueule.
The Admiral Niveau : DHR
Je regarde beaucoup le foot féminin quand il y a des tournois internationaux, je ne suis pas d'accord pour dire que c'est nul, etc (quoique souvent je me dis qu'elle gagnerait à jouer sur un plus petit terrain), mais là, je reste sur le cul. Elle décide de mettre un terme à sa saison, comme ça ? Mais c'est quoi c'est bordel ? Tout simplemente parce qu'on l'a suspendu six mois de l'équipe nationale ? (Suspension peut être injuste soit dit en passant) Non, mais ! Ils en pensent quoi ses co-équipiers, dirigeants, etc ?

C'est là que l'on voit pourquoi le foot féminin a parfois du mal à être pris au sérieux. Mais peut être aussi qu'elle se permet de faire un truc pareil parce que les joueuses foot ici aux US sont considérées comme des demi-déesses. Faut savoir qu'ici il y un féminise très acharné dans les médias, et une lutte constante pour valoriser les femmes dans tous les domaines... ce qui est très, très bien, bien entendu ! Mais je me dit que ça aide aussi à ce qu'on tolère un comportement complètement déplacé (à mes yeux au moins), tel que arrêter de jouer une saison (et qu'une saison) parce qu'on est "dévasté"

(Au même temps, Landon Donovan avait un peu fait la même chose. Il avait arrêté de jouer pendant je sais pas combien de temps, parce qu'il avait besoin d'une pause. Après ça, il n'a plus été convoqué par Jurgen Klinsmann en équipe nationale. Alors peut être le problème c'est les footeux Américains qui ne subissent pas encore les pressions dont sont "victimes" les joueurs des championnats Européens. A y repenser, c'est peut être plus une question culturelle Américaine que de sexe. Mais le message est déjà trop long et j'ai pas envie de le modifier)
Kim Jong-Un : fan de CJP Niveau : CFA2
Hope Solo ... j'ai des images qui reviennent en tête quand j'entends ce nom
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7