En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Hope Solo met fin à sa saison

Modififié
Hope Solo n'a plus le feu sacré.

La gardienne américaine a annoncé mettre fin à sa saison avec son club de Seattle : « J'ai décidé de mettre un terme à ma saison avec Seattle... Mentalement je ne suis pas encore prête à faire face. » Une décision motivée par la suspension de six mois qui lui avait été infligée par la Fédération américaine de football, suite à ses propos controversés après la défaite des États-Unis en quarts de finale face à la Suède aux Jeux olympiques.

Solo avait alors qualifié les Suédoises de « lâches  » , dénonçant la stratégie défensive qu'elles avaient privilégiée pour venir à bout de la Team USA.

«  Apprendre que j'ai été suspendue pendant six mois avec la sélection américaine, pour laquelle je joue depuis dix-sept ans, m'a dévasté » , a ajouté Solo.


Hope devrait quand même s'en remettre, ce n'est pas non plus la première fois qu'elle se chope une suspension, hein... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom