Hope Solo met fin à sa saison

Modififié
1 7
Hope Solo n'a plus le feu sacré.

La gardienne américaine a annoncé mettre fin à sa saison avec son club de Seattle : « J'ai décidé de mettre un terme à ma saison avec Seattle... Mentalement je ne suis pas encore prête à faire face. » Une décision motivée par la suspension de six mois qui lui avait été infligée par la Fédération américaine de football, suite à ses propos controversés après la défaite des États-Unis en quarts de finale face à la Suède aux Jeux olympiques.

Solo avait alors qualifié les Suédoises de « lâches  » , dénonçant la stratégie défensive qu'elles avaient privilégiée pour venir à bout de la Team USA.

«  Apprendre que j'ai été suspendue pendant six mois avec la sélection américaine, pour laquelle je joue depuis dix-sept ans, m'a dévasté » , a ajouté Solo.

Hope devrait quand même s'en remettre, ce n'est pas non plus la première fois qu'elle se chope une suspension, hein... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rastashaman Niveau : CFA
6 mois pr dire que l'equipe adversaire jouait un jeu degueulasse? Bah viens en Europe, tu risques pas grand chose de ce point de vue la
nononoway Niveau : CFA
Quelqu'un qui s'y connait assez que pour expliquer le fonctionnement du championnat féminin US ? J'ai l'impression que leur calendrier ressemble à rien. Quid du fonctionnement du championnat ? Forces vives ?
Si vous faites de la voile et que vous trouvez un sac,contenant les restes du président de la Fédé américaine et qui dérive dans le gulfstream, cherchez pas, c'est son frangin Dexter qui a fait le coup.

A part ça,sa décision doit faire rager son club,non?
Pas seulement sur elle mais aussi et surtout sur la Fédé.

Devoir se passer de leur gardienne, "commotionnée" suite à une suspension démesurée appliquée soit disant "pour marquer le coup", je me demande comment les relations entre club et fédé vont tourner après ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7