1. //
  2. // Football féminin

Hope Powell démissionne

Modififié
0 5
L'équipe de France féminine n'est pas la seule à se séparer de son sélectionneur à l'issue d'un Euro raté. Après Bruno Bini, c'est l'emblématique sélectionneuse des Three Lions Hope Powell qui a démissionné de son poste après 15 ans de bons et loyaux services. Alex Horne, le secrétaire général de la FA, a tenu à lui rendre hommage en annonçant sa décision :

«  Hope mérite toutes nos félicitations pour l'engagement dont elle a fait preuve dans le développement des équipes nationales pendant si longtemps. Cependant, après la déception du dernier tournoi en Suède, le conseil d'administration estime qu'il est temps de passer à autre chose. Nous allons discuter avec plusieurs personnes, en Angleterre et à l'étranger, avant de prendre notre décision sur son successeur. »

Finaliste de l'Euro 2009, l'Angleterre n'a pu faire mieux sous sa tutelle qu'une élimination lors de la phase de groupes en 2013. Le remplaçant de Hope Powell débutera à domicile en éliminatoires du Mondial 2015 contre le Belarus le 21 septembre prochain.

On a déjà hâte d'y être. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Cependant, après la déception du dernier tournoi en Suède, le conseil d'administration estime qu'il est temps de passer à autre chose. Nous allons discuter avec plusieurs personnes"

Donc c'est plus un licenciement, non?
Powell arrête? Asafa chier quand même!
Ha oui tiens, entre les 16 pubs et les 7 vidéos, il y a bien un bout de texte planqué. Merci !
Que le rédacteur de soFoot ose nous dire qu'il n'a pas choisi exprès cette photo pour qu'on se foute de sa gueule.
C'est tellement gros que je ne dirais rien...
Va y avoir un paquet de supporters anglais heureux. Chaque fois que j'allais lire des articles yahoo.co.uk sur leur équipe féminine, tous demandaient en permanence sa démission.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5