1. //
  2. // Football féminin

Hope Powell démissionne

Modififié
0 5
L'équipe de France féminine n'est pas la seule à se séparer de son sélectionneur à l'issue d'un Euro raté. Après Bruno Bini, c'est l'emblématique sélectionneuse des Three Lions Hope Powell qui a démissionné de son poste après 15 ans de bons et loyaux services. Alex Horne, le secrétaire général de la FA, a tenu à lui rendre hommage en annonçant sa décision :

«  Hope mérite toutes nos félicitations pour l'engagement dont elle a fait preuve dans le développement des équipes nationales pendant si longtemps. Cependant, après la déception du dernier tournoi en Suède, le conseil d'administration estime qu'il est temps de passer à autre chose. Nous allons discuter avec plusieurs personnes, en Angleterre et à l'étranger, avant de prendre notre décision sur son successeur. »

Finaliste de l'Euro 2009, l'Angleterre n'a pu faire mieux sous sa tutelle qu'une élimination lors de la phase de groupes en 2013. Le remplaçant de Hope Powell débutera à domicile en éliminatoires du Mondial 2015 contre le Belarus le 21 septembre prochain.

On a déjà hâte d'y être. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Cependant, après la déception du dernier tournoi en Suède, le conseil d'administration estime qu'il est temps de passer à autre chose. Nous allons discuter avec plusieurs personnes"

Donc c'est plus un licenciement, non?
Powell arrête? Asafa chier quand même!
Ha oui tiens, entre les 16 pubs et les 7 vidéos, il y a bien un bout de texte planqué. Merci !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5