En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Mondial 2018
  2. // Honduras/Mexique (0-2)

Honduras-Mexique : une jambe cassée

Modififié
Si le Mexique est allé s'imposer 2 à 0 au Honduras et continue de faire le plein de points pour le compte des éliminatoires au Mondial 2018 (6 points en deux matchs), la rencontre aura été marquée par un triste incident.

En première période, sur une action plutôt anodine, un joueur mexicain tente de percer balle au pied, au milieu de terrain. Rattrapé par un adversaire, il parvient jusqu'à Luis Garrido, qui, en voulant le stopper, subit la charge du joueur lancé. La suite est terrible pour Garrido. Le milieu des Houston Dynamo se casse la jambe en recevant le poids du Mexicain, lancé à pleine vitesse.


Attention pour les âmes sensibles, ça pique fort. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 27 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17