Honda veut la Lazio

Modififié
4 4
Il a les idées claires.

Keisuke Honda veut venir à Rome, rive Lazio. Les deux clubs discutent actuellement des dernières modalités du transfert, et un accord économique pourrait être trouvé dans les prochaines heures.

Le Japonais du CSKA Moscou, actuellement en vacances pendant la trêve du championnat russe, a fait part de son intention de boucler la transaction avant la fin du week-end. « Je veux aller à la Lazio. Je suis confiant sur le transfert. Les clubs abordent la phase finale des négociations. Ma volonté est de débarquer dans le championnat italien. Ce n’est pas le meilleur championnat du monde, mais c’est l’un des plus difficiles pour ceux qui jouent en attaque. Il est très tactique et les défenses ne concèdent pas d’espaces. Ce ne sera pas facile de s’y affirmer, mais j’ai vraiment hâte d’affronter ce nouveau défi » a-t-il affirmé dans les colonnes du journal nippon Nikkan Sports.

Nagatomo et Morimoto ne seront bientôt plus seuls.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça serait une bonne acquisition pour la Lazio, associé a Klose ça peut faire mal ! ;)
Pétard, les glandes, je le voulais à Milan.
Andrzej Szarmach Niveau : Loisir
Djib se rapproche d'Auxerre petit à petit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4