Honda veut aller à Milan

Modififié
9 36
Cela fait bientôt 3 ans que Keisuke Honda régale le club du CSKA Moscou et le Nippon a des envies d'un ailleurs un peu plus prestigieux. Le contrat d'Honda se finissant en décembre, les dirigeants moscovites doivent le vendre durant ce mercato sous peine de ne toucher aucun euro.

Ça tombe bien, il y a des acheteurs du monde entier - de l'Anglais, de l'Espagnol, de l'Italien - mais un seul favori : le Milan AC.

Interrogé par le média russe Championat.com, le Japonais a déclaré : « Est-ce qu'il y aura un transfert ? Demandez plutôt à mon frère, c'est lui qui se charge de mes affaires. Le club connaît l'intérêt du Milan et mon envie de départ. Je serais très fier d'aller là-bas. »

Si ça, c'est pas mignon. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sais pas vous mais moi les bons joueurs qui jouent en Europe de l'est ça m’énerve mais d'une force.. On va enfin voir ce que ce mec vaut vraiment
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Ben ils ont plus de contrat avec Opel, donc c'est possible.
Note : 3
Witsel apprécie la frappe sinon Honda serait une belle recrue pour le Milan surtout a ce poste ça manque de technique puis c'est aussi l'occasion pour le Milan de mettre un pied au Japon concernant les produits dérivés...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Areola vers Lens en prêt
9 36