En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Honda quitte le Milan

Modififié
Honda est sur le départ.

En fin de contrat, Keisuke Honda va quitter la Lombardie après une saison compliquée à l'AC Milan. Le Japonais a publié un message d'adieu sur son compte Twitter. En trois saisons, il aura joué quatre-vingt-quatre rencontres avec le maillot rossonero pour onze buts, dont le dernier inscrit ce week-end face à Bologne (3-0). Son avenir pourrait se situer en MLS. Il y a quelques mois, la Gazzetta dello Sport annonçait un accord avec les Seattle Sounders.

« Chers Milanais, merci. Merci parce que ces trois années et demie ont constitué un défi, mais cela m'a permis de grandir en tant que personne. Je vais quitter le Milan à la fin de cette saison, mais j'espère vous revoir bientôt, peut-être sous une autre étiquette que celle de footballeur. Je continuerai à travailler jour après jour pour atteindre mes objectifs. #ForzaMilan, toujours ! Avec affection, Keisuke. »


Honda civique. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Lutte de pouvoir à Arsenal