Honda proche de la Lazio

Modififié
0 3
La Lazio a choisi. Le renfort tant attendu par Edy Reja au milieu de terrain se nomme Keisuke Honda.

Trois jours après le blitz à Moscou d’Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, le président du CSKA, Yevgeny Giner, a confirmé la transaction. « Je confirme que des dirigeants de la Lazio sont venus à Moscou pour discuter de Honda. Il y a une affaire en cours même si pour le moment il n’y a pas d’accord. Entre nos exigences et les leurs, il y a encore 2-3 millions d’euros. Mais cet écart pourrait être comblé d’ici demain » a-t-il assuré.

Une ouverture quasiment déterminante, qui laisse entendre que Honda pourrait bien débarquer à Rome avant la fin de la semaine. A priori, l’opération devrait se conclure aux alentours de 14 millions d’euros.

Avec les blessures de Mauri (retour fin février), de Brocchi (début février) et de Cana (début mars), le coach de la Lazio avait exigé à ses dirigeants un milieu de terrain supplémentaire, de façon à pouvoir jouer sur les trois tableaux à fond. Le voilà contenter ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois que Dhalsim va signer à la Roma.
Ca va etre chaud les derbys.
ouais et ryu et ken vont signer à naples
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3