Honda envoie bouler la Lazio

Modififié
0 11
En janvier dernier, la Lazio était proche de recruter le milieu offensif japonais Keisuke Honda. Le joueur souhaitait venir, mais l'affaire a capoté pour un léger désaccord entre les dirigeants laziali et ceux du CSKA Moscou, au sujet de la somme du transfert.

On aurait pu penser que les Romains reviendraient à la charge cet été. Peut-être l'ont-ils fait. Mais Honda ne viendra pas. Non, il n'en a plus envie : « Aujourd'hui, je n'irai pas à la Lazio. En six mois, tant de choses ont changé. À l'époque, la Lazio luttait pour une qualification en Ligue des champions. Un échec. Et aujourd'hui, les choses ont également changé pour moi. C'est comme courir un marathon de 30 kilomètres, et vous rendre compte que vous n'avancez pas assez vite. Et bien, pour atteindre mon objectif, je dois courir plus vite, et c'est pour cette raison que je n'irai pas à la Lazio. »

En gros, la Lazio a perdu Honda en perdant la Ligue des champions. Pour deux points, quoi.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il s'est trompé, son nom ce n'est pas Ferrari mais bien Honda! Le mec envoie boulé Paris et Rome, attend que le travail soit mâché pour jouer l'Europe!

Eh mon petit gars, t'es bon mais ne te vois pas trop beau non plus!
CuoreGiallorosso Niveau : Loisir
T'as eu raison de pas être allé à la Lazio.Rien que pour ça t'es un champion.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 13
Quel manque de sens civique ce Honda!
(tin j'ai honte sur celle-là)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11