En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Honda envoie bouler la Lazio

Modififié
En janvier dernier, la Lazio était proche de recruter le milieu offensif japonais Keisuke Honda. Le joueur souhaitait venir, mais l'affaire a capoté pour un léger désaccord entre les dirigeants laziali et ceux du CSKA Moscou, au sujet de la somme du transfert.

On aurait pu penser que les Romains reviendraient à la charge cet été. Peut-être l'ont-ils fait. Mais Honda ne viendra pas. Non, il n'en a plus envie : « Aujourd'hui, je n'irai pas à la Lazio. En six mois, tant de choses ont changé. À l'époque, la Lazio luttait pour une qualification en Ligue des champions. Un échec. Et aujourd'hui, les choses ont également changé pour moi. C'est comme courir un marathon de 30 kilomètres, et vous rendre compte que vous n'avancez pas assez vite. Et bien, pour atteindre mon objectif, je dois courir plus vite, et c'est pour cette raison que je n'irai pas à la Lazio. »

En gros, la Lazio a perdu Honda en perdant la Ligue des champions. Pour deux points, quoi.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9