Hommage à Faé

Modififié
4 0
L’OGC Nice n’a pas la mémoire courte.

Comme il l'indique sur son site officiel, le club azuréen rendra hommage à Emerse Faé. L’ancien milieu défensif de 28 ans a raccroché prématurément les crampons en février à cause de phlébites. Il a été invité à donner le coup d’envoi fictif de l'avant-dernière journée de L1 prévue ce dimanche, au stade du Ray, entre Nice et Evian.

L’ex-international ivoirien a dû se résoudre à clore sa carrière après des expériences à Nantes (2003-2007), Reading (2007-2008) et, enfin, avec les Aiglons (2008-2011). Son dernier match au plus haut niveau remonte à un Caen-Nice (9e journée de L1), en octobre dernier, qui s’est soldé par un match nul un but partout.

Ces derniers temps, un autre Niçois a pris sa retraite avant l'heure, mais pour d'autres motifs. En 2010, âgé de seulement 27 ans, le défenseur Gérald Cid avait en effet dit stop au monde du foot pro parce que ce milieu le lassait trop.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mario Yepes rempile
4 0