Home-jacking pour Cavani

0 0
A Naples, aux alentours du stadio San Paolo, il n’est pas inhabituel d’entendre quelques tifosi dire que le public de l’OM est un peu « le public français se rapprochant le plus de celui du Napoli » . Ils ne croyaient pas si bien dire.

En effet, dans la nuit de samedi à dimanche, la maison d l’attaquant du Napoli, Edinson Cavani, a été cambriolée. Les cambrioleurs ont profité de l’absence du joueur, actuellement en vadrouille avec la sélection nationale d’Uruguay, pour pénétrer dans son habitation de Lucrino.

Visiblement, la femme du joueur, ainsi que son fils né l’année dernière, n’étaient pas présents non plus, et ainsi, les malfrats ont pu s’en donner à cœur joie. Les forces de l’ordre, qui sont déjà sur le coup, n’ont pas encore précisé le montant total de leur butin.

On espère juste que les bandits en herbe ont de bonnes relations. Car à Naples, on ne sait jamais vraiment quel sort est réservé à ceux qui osent toucher aux joueurs du Napoli. Ceux qui avaient volé la montre de Hamsik en savent quelque chose.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Julio Cesar rentre blessé
0 0