Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Home-jacking pour Cavani

Modififié
A Naples, aux alentours du stadio San Paolo, il n’est pas inhabituel d’entendre quelques tifosi dire que le public de l’OM est un peu « le public français se rapprochant le plus de celui du Napoli » . Ils ne croyaient pas si bien dire.

En effet, dans la nuit de samedi à dimanche, la maison d l’attaquant du Napoli, Edinson Cavani, a été cambriolée. Les cambrioleurs ont profité de l’absence du joueur, actuellement en vadrouille avec la sélection nationale d’Uruguay, pour pénétrer dans son habitation de Lucrino.

Visiblement, la femme du joueur, ainsi que son fils né l’année dernière, n’étaient pas présents non plus, et ainsi, les malfrats ont pu s’en donner à cœur joie. Les forces de l’ordre, qui sont déjà sur le coup, n’ont pas encore précisé le montant total de leur butin.

On espère juste que les bandits en herbe ont de bonnes relations. Car à Naples, on ne sait jamais vraiment quel sort est réservé à ceux qui osent toucher aux joueurs du Napoli. Ceux qui avaient volé la montre de Hamsik en savent quelque chose.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29
À lire ensuite
Julio Cesar rentre blessé