Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Faits divers

Home-jacking chez Fiorèse

Modififié
Retraité depuis 2009, Fabrice Fiorèse est désormais président du FC Saint-Tropez. Vendredi dernier, l'ancien Marseillais et Parisien a été victime d'un violent home-jacking dans sa résidence secondaire de Salins-les-Thermes, en Savoie. C'est le Dauphiné Libéré qui révèle cette affaire.

Vendredi, en fin d'après-midi, les époux Fiorèse rentrent chez eux lorsqu'ils se retrouvent « bloqués » par trois hommes cagoulés et armés au volant d'une voiture. Les trois hommes entrent alors à l'intérieur du domicile pour dérober de l'argent et des bijoux, puis ressortent aussitôt. Selon des témoins, les malfaiteurs menacent Fabrice Fiorèse d'une arme et l'obligent à monter avec deux d'entre eux dans son 4x4, le troisième les suivant dans une autre voiture.

Le 4x4 se retrouve dès lors ralenti par des bouchons. C'est à ce moment que, selon plusieurs témoins, l'ancien milieu aurait cassé la vitre du véhicule avant de s'éjecter par la fenêtre. Les deux voitures prennent ensuite la fuite avant de percuter un autre véhicule quelques mètres plus loin. Les malfaiteurs décampent à pieds avant de voler une nouvelle voiture et de s'enfuir.


La voiture volée sera retrouvée le lendemain grâce à d'importants moyens de recherche. Les trois hommes, eux, courent toujours. Un juge d'instruction du pôle de Chambéry a été saisi de l'affaire. Fabrice Fiorèse et sa femme sont, eux, choqués. L'ancien attaquant du PSG « a été blessé et surtout très choqué. Mais il n’est pas hospitalisé » , confie l’un de ses proches.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le duo Berlusconi-Galliani débarque à Monza 16
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 16:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1
À lire ensuite
Agger, homme d’acier