En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Holtby ne prolonge pas

Voilà un signal que beaucoup de recruteurs vont capter cinq sur cinq. Lewis Holtby, talent du Schalke 04, a refusé une prolongation de contrat. Le club l'a annoncé via un communiqué sur son site internet : « Lewis Holtby a indiqué au club qu'il ne répondra pas à l'offre de sa prolongation de contrat. Mais au contraire, il quittera le club à la fin de la saison. »

Son contrat de quatre ans expirant en juin, Holtby, milieu offensif de 22 ans, partira donc où bon lui semble. Ce qui constitue une véritable aubaine pour bon nombre de prétendants, qui y verront l'opportunité d'économiser une dizaine de millions d'euros. Selon toute vraisemblance, l'Angleterre devrait constituer un rêve pour le jeune homme, dont le père est anglais.


Fan inconditionnel d'Everton, peut-être a-t-il déjà une idée de sa future destination. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Laporta évoque Guardiola