Hollywood s'attaque à Liverpool

0 0
Les propriétaires US de Liverpool Hicks et Gillett font l'unanimité contre eux. Tellement que Hollywood a décidé de se mobiliser pour accentuer la campagne de protestation après les résultats catastrophiques de ce début de saison 2010-2011.


Deux producteurs de blockbusters et accessoirement fans des Reds Mike Jefferies et Dan Hubbard sont donc à Liverpool ce week-end pour tourner un film viral qui inondera la toile la semaine prochaine.


A l'intérieur, des célébrités fans du club, des supporteurs emblématiques et un tas d'autres surprises. Déjà des rumeurs parlent de la présence de Samuel L Jackson et de Mike Myers au générique du film.


Jefferies, qui a produit entre autres Goal, ne dément pas: « Vous n'en croirez pas vos yeux quand vous verrez qui est impliqué. J'ai moi-même été étonné de la réaction de plusieurs célébrité Reds, et beaucoup, beaucoup de fans veulent aussi en être » .


Sortie prévue sur le site de partage de vidéo le plus célèbre: mardi.



MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0