1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Uruguay/Italie (1-0)

Hollyfield tweete sur la morsure de Suárez

Modififié
0 4
L'ex-champion du monde des poids lourds, Evander Hollyfield, a visiblement suivi en direct le nouveau pétage de plomb de Suárez.

L'Américain, victime d'une morsure de Mike Tyson il y a quelques années, s'est rappelé au bon souvenir du cannibale uruguayen via son compte Twitter :


La bouffe italienne, y a pas mieux en même temps. JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Corto le Maltais Niveau : District
Encore combien de référence à la bouffe italienne?? J'ai faim
Au moins pour Tyson ça se justifie, il en prenait plein la tronche, et avait des soucis d'oseille, Suarez, je ne comprends pas sa folie, d'autant qu'il sait qu'il est attendu au tournant.
Bref, super le tweet.
Il en prenait pas spécialement plein la tronche, simplement quand un arbitre est pas capable de faire respecter un minimum les règles et que c'est ce qui avait déjà pu se passer lors du premier combat, tu pètes un cable.
L'histoire de Mike et de Suarez est hyper proche au fond.
hisoka
Ce que hollyfield a subis ne se compare en rien avec la petite morsure d'hier, et c'est vrament pas pour défendre l'autre petit con que je dit ça...

Tyson était repartit avec un petit morceau de quelque chose, l'autre avec ces dents de lait il a rien prit et son mondial est peut être déjà fini ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4