Hollande va rencontrer Noël Le Graët

Modififié
0 13
François l'embrouille.

Le président de la République a taclé les footeux lors d'entretiens avec les journalistes Fabrice Lhomme et Gérard Davet. Des propos que ces derniers ont compilé dans leur livre Un président ne devrait pas dire ça...

Des déclarations qui valent au chef de l'État de se faire aligner par de nombreuses personnalités du milieu, de Zinédine Zidane à Jonas Martin, en passant par Nabil Fekir.

Du coup, l'entourage de François Hollande a contacté la Fédération française de football pour organiser une rencontre avec son président Noël Le Graët.

Le but ? « Dissiper le malaise et lever les incompréhensions » , nées des récents propos du chef de l'État à propos des footballeurs, rapporte RTL ce mercredi.

Au pire, François pourra toujours compter sur le soutien indéfectible de Laurent Koscielny.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kim Jong-Un : fan de CJP Niveau : CFA2
Mettre Jonaze Martin à côté de Zidane c'est criminel
Pour se justifier de propos de 2012 à l'époque où tout le monde disait la même chose que lui... bien joué les gars
got_feu_dami Niveau : CFA
ouais mais personne n'en tient compte, ça se dit de temps en temps mais pour la grande majorité des gens, les déclas sont récentes et assassines pour lui..

après j m'en cogne de flamby, il est bien + manipulateur qu'il ne le laisse entrevoir...
1 réponse à ce commentaire.
Hollande va rencontrer Gargamel, lui taper dans le dos et ils se feront une poignée de main qui sera en une sur Twitter pendant au moins 2h. Mais l'incident sera considéré comme classé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Buffon balaie les critiques
0 13