1. //
  2. // Euro 2016

Hollande sur l'Euro : « La sécurité sera maximale »

Modififié
0 17
En ces temps difficiles, François Hollande a tenu à rassurer.

Alors que la question d'un Euro 2016 à huis clos a été abordée et encouragée par certains acteurs du monde du foot, François Hollande, le président de la République, s'est montré rassurant ce mardi matin, lors de sa visite à l’INSEP. « La sécurité sera maximale, c'est un devoir pour l'État à l'égard de tous ceux qui auront choisi de venir en France en juin prochain et nous ne transigerons jamais sur le respect des règles » , a promis le président de la République. « Dans 73 jours s'ouvrira la compétition, nous allons accueillir 7 millions de personnes : 2,5 assisteront aux 51 matchs, tandis que 5 millions vivront l'Euro autrement, essentiellement dans les villes organisatrices. Nous devons faire en sorte que toutes ces animations, toutes ces activités, tous ces matchs puissent être assurés avec un très haut niveau de vigilance. »


Avant de conclure et d'affirmer fermement qu’il n’avait « jamais été question de reporter ou de supprimer » l'Euro qui serait une réponse « à la haine, à la division, à la peur et à l'horreur » . LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

didier gomis Niveau : CFA
Note : 2
hier j'étais à la gare de la Part Dieu, et beh mon salaud si un maboul avait décidé de se faire péter ça aurait été le carnage !

Sérieusement, ils ont bien réussi à nous faire flipper ces enculés !

J suis pas serein pour cet Euro ...
Rich Lana Del Rey Niveau : Loisir
Lol, je ne le souhaite pas mais comme beaucoup ici je crains le pire pour cet Euro... Enfin après tout on laisse le PSG se prostituer, on décore les princes d'Arabie Saoudite...
On en est plus à une incohérence/folie près... Pauvre France, voilà où nous mène les politicards parisiens made in Sorbonne/Assas.
Elcocolonel Niveau : DHR
Oh zut, le Président ne sait pas accorder dans ses citations presse le mot "villes" et "organisatrice".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17