Hollande samba

0 1
Pourquoi perdre du temps lorsque les vacances sont aussi courtes?


Une question que les hollandais ne se posent visiblement pas. Et pour cause, on a pu apercevoir dans la nuit de mercredi à jeudi quelques joueurs de la sélection oranje dans une boite de nuit de Rio, alors même que ces derniers venaient de disputer quelques heures plus tôt un match amical contre... l'Uruguay, à Montevideo.

Aussitôt la rencontre achevée, les fêtards ont donc sauté dans un avion direction le Brésil et ses nuits de folie. Un retour à la case départ puisque les Bataves avaient affronté la Seleçao sur ses terres quelques jours plus tôt.

Manifestement bien entourés, Dirk Kuyt, John Heitinga, Eric Pieters et Klaas Jan Huntelaar ont choisi de fêter la fin de leur saison dans un club branché de la ville brésilienne. Où l'on voit qu'être footballeur professionnel facilite le travail question drague.

Jaloux ?


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Infotmation totalement deforme (et en retard), puisque les photos ont ete prise le jeudi de la semaine derniere, soit 2 jours avant le match contre le Bresil et non pas ce jeudi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bölöni au PAOK Salonique
0 1