Hollande encense Koscielny

Modififié
0 17
François Hollande apprécie beaucoup Laurent Koscielny et il ne s’en cache pas. Interrogé par L’Équipe ce vendredi, le président de la République a été dithyrambique au sujet du défenseur originaire de Tulle, ville qu’il a administrée pendant sept ans. « C’est un homme qui a des valeurs et de la valeur. Il ne s’expose pas, mais à chaque fois qu’il a pu rendre service à sa ville et à son territoire, il l’a fait. (...) Il gère sans doute très bien ses affaires, mais il n’en dit rien et n’en montre rien. Je trouve que c’est vraiment un garçon exemplaire » , a-t-il expliqué.

Il ne faudra pas s'étonner si Koscielny gratte un ministère dans les années à venir. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Entre une ministre du Travail qui ne connaît pas le nombre de CDD et un secrétaire d'Etat aux affaires européennes qui confond Helmut Schmidt et Helmut Kohl, Koscielny aurait largement sa place au gouvernement en effet...

Mais il faut qu'il change de bord politique car mon ptit doigt me dit que dans les années à venir, le PS va être au fond du trou !
Le vrai rempart contre le FN. Le rempart contre tout, d'ailleurs...
J'ai jamais trouvé que Kroutescielny est le super joueur dont tout le monde parle. Hollande ne fait que confirmer.

"dès que François Hollande touche un truc, ça se transforme en emmerde"

Et je me suis bien marré en voyant la vidéo où il annoncait que Clinton allait gagner.
Va falloir commencer à regarder le foot mon grand.
BALLONROND Niveau : DHR
Oh le prohète à 2 balles qui devait être le seul à penser que Trump allait l'emporter !
TOUT LE MONDE pensait que Clinton allait l'emporter. Tout le monde crétin.
Même les gens pour qui tu aimes tant voter et/ou défendre le pensait sauf très à l'extrême qui le pensait ou plus encore le rêvait : donc si tu la suis, tu avais effectivement raison…
Quad on veut affirmer sa droite, on fait en sore de choisir quelque chose de plus intelligent à reprocher à Hollande.
Et ne vas pas parler de sa connaissance ou intérêt pour le foot : ce doit être le seul Président de la République à vraiment connaître et s'intéresser au foot.
Il fallait le voir dans 100% foot alors qu'il n'était lus rien pour s'en rendre compte. Il ne faisait pas genre : "on m'a fait une fiche que je n'ai même pas retenue".
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Les medias pas tout le monde.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ouais je suis d'accord avec Bestclic, beaucoup d'entre nous avaient vu Trump gagner (moi non ceci dit, mais je vis dans l'espoir).
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17