1. // Mondial 2014 – Barrage retour – France/Ukraine

Hollande appelle à l'union nationale

Modififié
2 19
L’équipe de France n'en attendait pas tant.

Après Jean Marc Ayrault ce matin, c'est François Hollande qui s'est adressé aux Bleus en marge de son déplacement en Israël. Le président de la République a tenu a prodiguer ses conseils, n'oubliant pas de distiller une bonne dose de patriotisme :

«  Je ne peux leur donner que des encouragements. Si l'équipe est unie, si elle est mobilisée, si elle est confiante en elle, elle peut y arriver. C'est un principe : quand on porte les couleurs de la France, la France est derrière l'équipe qui a l'honneur et la responsabilité de nous faire vibrer. » .

Union, honneur, responsabilité... Des maîtres mots pour deux France en crise. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quoi, le 06 de l'union nationale ? (je l'ai égaré)
Note : -1
Que des mots que les 3 derniers présidents Français ont jamais respecter et mit en pratique !
Qu'ils soient uni face a la précarité de l'emploi tout ces vendeurs de larmes , c'est tout ce que le peuple Français attend d'eux .
( chose utopique envers des politiciens de gauche comme de droite franc-maçon , mondialiste )

Pour le reste le football a pas besoin d'opinion de chefs d'états , ils est déjà assez gangréner et corrompu de l'intérieur avec des personnes ayant loupé leurs carrières en politique !
Hollande et sa tête de vainqueur. On dirait un mélange de Jacques Santini et Le Bernard, le boucher-charcutier sourd et bourru de ma rue.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 19