Hogdson out, Dalglish in

0 0
Ce qui devait arriver arriva. Roy Hodgson n'est plus l'entraîneur de Liverpool. L'ancien coach de Fulham a rompu le contrat qui le liait aux Reds. Quelle surprise.






Hodgson paye ainsi le très mauvais début de saison de Liverpool. Le club, qui avait de grandes ambitions après la fin du cycle Benitez, ne pointe qu'à la douzième place du classement, et vient d'enchaîner des défaites peu glorieuses face à Wolverhampton (17ème) et Blackburn (10ème). L'équipe de Steven Gerrard, sauveur de la patrie attitré, a déjà perdu 9 fois en 20 journées. Pour avoir réussi à faire regretter Benitez, il fallait le faire.



Liverpool sera donc entraîné dès aujourd'hui par Kenny Dalglish, réclamé depuis plusieurs semaines par tous les supporters du club. Il fera ses grands débuts dès demain face au grand ennemi, Manchester United, en FA Cup. Histoire de bien se mettre dans le bain tout de suite. Cheers, mister Dalglish.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0