En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Hoffenheim se plante, le Hertha se relance

Modififié
La vie à l'ombre.

Alors que le Bayern s'amusait à remettre le RB Leipzig à sa place mercredi soir (3-0), ses poursuivants lointains n'ont pas tous su en profiter. C'est le cas d'Hoffenheim, incapable de s'imposer depuis deux rencontres, et qui a été rejoint en fin de match par le Werder Brême (1-1) grâce à un but de la pépite Serge Gnabry à trois minutes de la fin.


De son côté, le Hertha Berlin s'est relancé et s'est replacé sur le podium après sa victoire autoritaire face à la lanterne rouge Darmstadt (2-0) avec notamment un but de la tête de Salomon Kalou. Les hommes de Pál Dárdai respirent après deux défaites consécutives.

Le spectacle, lui, était ailleurs et est une nouvelle fois venu des pieds d'Anthony Modeste, de nouveau buteur avec Cologne lors de la réception de Leverkusen (1-1). L'attaquant français a cette fois claqué une demi-volée parfaite sur un centre de Frederik Sørensen.


Dans l'autre rencontre de la soirée, Ingolstadt s'est incliné à domicile contre Fribourg (1-2) où Florian Niederlechner a inscrit un doublé.


Place aux vacances.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga MB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
    Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6