Hoffenheim sauve sa peau

Modififié
0 11
C'est une saison cauchemardesque qui se termine plutôt bien. Dans le dernier wagon de la Bundesliga, Hoffenheim était finalement parvenu à décrocher une 16e place synonyme de barrage grâce à une victoire sur la pelouse de Dortmund lors de la dernière journée.

Pour se maintenir dans l'élite, le TSG devait donc affronter Kaiserslautern, 3e de Bundesliga 2, dans un match aller-retour. Victorieux 3-1 lors du premier acte, Kevin Volland et ses potes ont également remporté la seconde manche (2-1) hier soir.

Hoffenheim, quasiment enterré il y a deux semaines, jouera donc une sixième saison consécutive dans la cour des grands.

Le club de Dietmar Hopp revient de loin... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 4
Tim Wiese est passé en une saison de capitaine à remplaçant puis spectateur.
Surcoté depuis le Werder Breme ce type
Les salauds! Ils ont fait une bonne grosse saison de merde et ils se sauvent... Injustice!
Les derniers matches qu´ils ont gagnés paraissaient vraiment achetés. Surtout le match contre Dortmund où ils obtiennent 2 penos et un but refusé pour Dortmund alors qu´il avait d´abord été validé...
Message posté par Fredinhovic95
Tim Wiese est passé en une saison de capitaine à remplaçant puis spectateur.
Surcoté depuis le Werder Breme ce type


À partant de Bremen il a dit, je pars à Hoffenheim pour jouer la ligue des Champions... ahah!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Héhé le club de mon boss spirituel :D (je bosse sur SAP)
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Message posté par Stoichkov


À partant de Bremen il a dit, je pars à Hoffenheim pour jouer la ligue des Champions... ahah!


LOL!Mais je crois surtout que Hoffenheim a manqué Boris Vukcevic(quel triste accident!) ce qui expliquerait cette saison de merde
Pas fan non plus de la mise en place de play offs depuis quelques saisons. Injuste pour les clubs de 2. Bundesliga. Mais bon, ça fait des droits TV supplémantaires pour les clubs et du "suspense" pour les supporters (ceux du club de 2e division s'en passeraient bien)...
C'est vrai que ce système de play off est injuste pour les clubs de bundesliga 2 de la même manière que pour le top 14. Voir Clermont si brillant cette saison se faire sortir en demi m'a flingué mon week end.
C'est vrai que le système de playoffs pour les montées/descentes, c'est pas top.
J'adore la Samp mais finir 6ème de Série B 2011-2012, dernier qualifié pour les Playoffs avec 13 points (!!) de retard sur Sassuolo 3ème (qui était seulement 3 points derrière les 1ers et 2èmes)... et au final c'est la Samp qui monte suite aux barrages. Ca pue un peu l'injustice.
Tu galères un championnat entier pour figurer le plus haut possible, t'as un paquet de points d'avance, et au final tu te fais quand même entuber sur 4 matchs.
hoffentime.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Osvaldo exclu de la Squadra
0 11