Hoeness, United et Schweini le lépreux

Modififié
0 7
Mauvais choix de carrière pour Bastian Schweinsteiger.

Arrivé à Manchester United à l'été 2015, le milieu allemand n'a pas réalisé une grande saison pour sa première. La seconde est encore pire, puisqu'il ne fait même plus partie de l'équipe première. José Mourinho ne l'a ainsi pas utilisé une seule seconde. Ce qui rend fou Uli Hoeness. Dans Abendzeitung, l'ancien président du Bayern Munich, et donc ex-employeur du joueur, s'en est pris au club anglais de manière violente : «  C'est incroyable ce qui arrive à Schweinsteiger à Manchester United. Ne pas permettre à un joueur comme Schweinsteiger de s'entraîner avec le reste de l'équipe, ne pas l'inviter pour la photo d'équipe, le traiter comme un lépreux et le repousser comme ça, c'est un bon indicateur de la situation dans ce club.  »

Pas un mot pour Mourinho. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
C'est tout à fait vrai.
Les gens aiment bien (à raison) se foutre de la gueule de l'Inter et du Milan du fait du bordel que sont devenus ces deux clubs, mais que dire de United, qui s'enfonce de jour en jour un peu plus dans le ridicule ?
Parce qu'enchainer d'une année à l'autre 3 des mercati les plus chers de tous les temps et être dans la situation actuelle, c'est quand même un truc de dingue.
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Et c'est dur de voir ce club comme ça.

Je suis très déçu du travail de mourinho pour l'instant. Bien sur la tache est difficile mais je le trouve hésitant dans la tactique à adopter. Comme s'il hésitait à lacher les chevaux ou a garer le bus. ce qui donne l'impression que son équipe est perdue sur le terrain.
1 réponse à ce commentaire.
Franck Nausée Niveau : DHR
United, le club "à part" des années Ferguson est vraiment devenu un sac de merde ces dernières années.
Mauvais choix, surtout. Ferguson aurait simplement du reconstruire une équipe avant de partir, il laisse une équipe avec le titre en poche mais footballistiquement parlant c'était pas la gloire. Ce qui te prouve que ce mec était un demi-dieux. Il a le record d'alignement de 11 différents à chaque match, inexplicable à ce niveau.
"L'excuse " Fergie est partie en laissant un effectif vieillissant ne tient plus au bout de 3 ans ... certes c'était le cas et j'étais un des premiers à le dire mais la entre temps y'a eu 3 coach et du temps donc pour,moi ca ne tient plus ...
2 réponses à ce commentaire.
Petite Morve Niveau : District
C'est pas le bon Hoeness sur la photo.
Mais ce que dit Uli est pertinent. Si encore Schweinsteiger avait manqué de respect au club/entraîneur/supporters on pourrait comprendre qu'il soit mis à l'écart mais c'est même pas le cas. Au contraire il passe son temps à faire le lèche-boule sur les réseaux sociaux.
Visiblement en plus du mode correction il faudra ajouter un mode "changer de photo"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7