Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Hoeness se paye Dortmund

Modififié
Alors que le Borussia Dortmund brille à nouveau sur la scène nationale depuis deux ans, avec ses deux titres de champion et sa victoire en Coupe d’Allemagne la saison dernière, certains au Bayern Munich ont dû mal à passer au second plan.

C’est le cas d’Uli Hoeness, le président bavarois, qui n’a pas hésité à rappeler le glorieux passé de son club pour tenter d’amoindrir les succès du rival, ainsi que son plus faible prestige sur la scène internationale. «  Dortmund a quand même une dimension relativement régionale, alors que le Bayern est un "global player". Dortmund ne rattrapera jamais, jamais, jamais notre énorme succès lors des 30 dernières années. Il faudrait qu'il gagne dix fois de suite le titre de champion pour être plus connu que nous. Si vous allez dans les rues de Pékin et que vous demandez aux gens de citer le nom d'un club allemand, ils répondront le Bayern et non Dortmund  » , s’est targué l’ancien international teuton lors d'un salon à Cologne (trente-cinq sélections).


Hoeness 1, Borussia Dortmund 0.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 18 minutes Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 2
Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur